Avoir un ordinateur portatif, c’est savoir comment le personnaliser pour faciliter son utilisation. Pour cela, vous devez tenir compte de certains paramètres et fonctionnalités pour que votre Windows puisse répondre à vos besoins très rapidement. Cet article vous propose la façon dont vous pouvez personnaliser votre PC.
Les moyens pour personnaliser son PC
Le fond d’écran est la première chose qu’il faut commencer par personnaliser sur votre ordinateur portatif. Un fond d’écran de qualité qui contient vos données particulières vous donnera une grande envie de travailler. Ensuite, organisez les icônes sur votre bureau pour faciliter votre utilisation. Il serait bien de commencer par les icônes que vous utilisez plus. Installez un dock pour vous aider à organiser votre bureau de façon intelligente. Aussi, vous devez modifier par moment vos icônes pour changer d’affichage.
Par ailleurs, vous devez personnaliser l’interface de votre système et changer les fenêtres et barres d’outils sur votre PC. N’oubliez pas d’ajouter des effets impressionnants sur les bureaux de votre PC. Il existe aussi des logiciels pour modifier les paramètres de l’interface de votre PC. Par conséquent, mettez vos informations utiles sur votre bureau pour avoir de la facilité à les manipuler. Pour plus de renseignements à ce propos, veuillez consulter ce lien https://mon-raspberry.com/.
D’autres moyens de personnalisation de votre PC
Tout comme les icônes, vous devez trouver les thèmes de votre ordinateur et les modifier. L’arrière-plan de votre bureau doit être modifié ainsi que les paramètres qui lui sont affiliés. Pour y parvenir, téléchargez d’autres arrières plans et d’autres « crans de veille pour changer l’apparence de votre PC. Vous pouvez aussi changer le curseur de la souris afin de personnaliser votre menu. Egalement, les sons et les couleurs sont modifiables afin de donner une nouvelle résonnance et une nouvelle couverture à votre PC. Choisissiez les bons logiciels pour vous aider à personnaliser votre ordinateur portatif pour faciliter son utilisation.